• Accueil

     

    Vous l'avez compris, ce site présentera des retouches photo =)

    Bien sur, ce ne sont pas des retouches énormes! mais que sa soit le plus naturel possible =D

    Je veux bien retoucher vos photos mais il faut qu'elles soient de qualité !

     

     

    voilà donc mes conditions (pas négociables) :

    - photo de qualité pour une retouche  ( pas des mini photos, pas de photo archi pixellisé)
    - la photo doit vous appartenir !
    - je signe la photo "photoretouche"
    - merci d'être poli c'est la moindre des choses !
    - laisser un commentaire pour demander une retouche

    Une fois que je vous ai répondu positivement, envoyer moi votre lien la ou se trouve votre image =)

     

     

    Voici quelque exemples de retouche réaliser :

     

    Avant la Retouche :

    Après la Retouche :

     
     
     
     
     
     

    Ce sont des photos prise au hasard sur le net